IMG_3786.JPG

L’USB-bombes sont des armes électroniques conçus pour détruire n’importe quel ordinateur à bras ouverts dans l’un de vos ports USB. Jusqu'à présent avait eu des modèles fabrication-maison très amateur mais intéressant depuis peu cet outil est fabriqué par des professionnels et il est très efficace et la clef USB-Killer outil de destruction est déjà est à la vente à un prix de seulement 55 dollars.

L’idée n’est pas nouvelle et il ne s’agit pas d’un outil sorti d’un film de science-fiction ou James Bond Agent 007 !
Les ingénieurs experts qui ont créé cette clef USB destructrice électronique en raison de la « recherche » et ils ne l’ont pas inventé ni rendue efficace pour les vendre au grand public. Ces clefs USB-Bombes ont été créés pour des motifs de recherche uniquement. Elle fonctionne avec une grande décharge électrique qui laisse le PC ou portable complètement hors d’usage. Mais voilà que le mot « Vendre » ce mot magique incite les sociétés à faire du profit et mettre des nouveaux produits dans les rayons de grandes surfaces de la High-Tech. C’est la première fois que la clef USB destructrice de PC a été fignolée et mise en vente à la disposition du public dans les rayons de grands magasins d’informatique et le client peut acheter une clef USB comme s’il s’agissait d’une clef ordinaire.
Son fonctionnement est rapide et efficace. La clef USB-Bombe relie à un port USB libre de n’importe quel ordinateur(PC) ou portable qui s’éteint presque immédiatement la clef insérée dans le port USB, elle donné un choc électrique au lecteur flash depuis la clef-USB devenue un pistolet électronique en forme de « pendrive ». Gardez à l’esprit que détruire un ordinateur d’autrui est un délit réprimé par le Code Pénal français car c’est un acte de vandalisme mais aussi un crime et peut apporter de sérieux problèmes avec les autorités, car vous détruisez aussi toutes les données privés (Data base, infos, mailings, lettres Word.doc, PDF, etc.) rien ne résiste.
Mais pour ceux qui possèdent des vieux ordinateurs passés de mode des années de fabrication 2000-2006 devenus trop anciens mais avec des infos anciennes que son propriétaire-utilisateur veut et souhaite les détruire au nom de la Science, La nouvelle Clef USB-Bombe est disponible depuis la page web de son fabricant à $55 US dollars (environ 50 Euros).

IMG_3786.JPG

Views: 41

Comments are closed for this blog post

Brandergy.com: A community of professionals focused on brand strategy for brand energy.

© 2019   Created by Vincent Wright.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service