The Duel Of Wine Arturaola & Chef @JFRouquette Paris Vendôme au Chelsea FFNY2016

Le célèbre Sommelier Communicateur International du Vin Charlie Arturaola est tombé en disgrâce après une perte momentanée du son palais. L’image du « Sommelier sans palais et goût » détruit sa carrière et vie privée avec sa femme Pandora Anwyl qui le quitte.
Charlie devient chauffeur de taxi à Miami, mais il n’a jamais laissé tomber l’idée de revenir et par « amour » il invente ruses artifices maintes inventions pour récupérer sa femme et détours son rival Luca Gardini de ses prétentions.

Il veut récupérer ce qui lui appartient. Charlie accidentellement apprend à connaître son rival le tout nouveau sommelier italien étoile montante qui lui a tout pris et continue à lui faire de l’ombre en se mettant sur ses plates-bandes. Il met en pratique son plan et avec ruse tel un renard et l’ami renardeau Lino Pujia conçoivent un plan pour essayer de récupérer son ancien travail dans le monde du vin ! Charlie retrouve son palais et se présente aux éliminatoires et finale du concours Mondial de dégustations de vins à l’aveugle ! @mcaprai @CHARLIEWINES @encargado @Osvaldo_Villar @thewinetattoo @josancru @DailyMiamiNews http://www.chelseafilm.org/the-duel-of-wine/ http://www.chelseafilm.org/the-duel-of-wine/

Views: 35

Comments are closed for this blog post

Brandergy.com: A community of professionals focused on brand strategy for brand energy.

© 2019   Created by Vincent Wright.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service