Le Duel entre le Sommelier Américain de Miami(Grappolo Blu) @CHARLIEWINES et l'italien @GardiniLuca

Vendredi 30 septembre 18:45 au cinéma Odéon on présente le film du vinicole « The Duel de vin » dans le cadre de la 73 édition Mostra de Venise.

Le célèbre Sommelier Charlie Arturaola a « perdu » le sens de l’odorat, et de son palais outil principal de son métier et se trouve soudain dans une situation burlesque et difficile sans pouvoir continuer son travail de sommelier dégustateur à l’aveugle des Grands Crus. Il n’a plus aucune crédibilité dans le domaine du vin. Il part en retraité chez lui dans la banlieue de Miami (chez sa femme Pandora Anwyl qui est aussi l’une des protagonistes du film). Obligés de vivre, Arturaola n’abandonne pas... Pendant ce temps, un autre excellent Sommelier, l’italien, Luca Gardini, étoile montante, qui travaille avec Pandora veut remplacer Charlie dans sa plateforme du travail vinicole (dégustations, promotions etc.) en marche pour la finale du Concours International du Vin. C’est ainsi que le Duel du vin qui s’est tenu à New York. Charlie élabore maintes ruses, et inventions pour détourner son rival Luca Gardini de ses prétentions et récupérer sa femme Pandora qui l’a quitté. Charlie parvient à se qualifier pour les phases de qualifications du championnat et s’inspire des romans du célèbre Alexandre Dumas Père pour s’habiller en « Comte de Montecristo » avec une identité des plus mystérieuses, goguenards « Comte de Montecristo déguisé ».

Cette comédie excentrique, comique, sympathique avec un scénario éducatif car vous verrez maintes régions des vins, cépages Della Italia Mia ! la Rioja Alavesa etc. Ce film est du genre comique et qui vous fera rire, il est aussi riche en émotions. Une nouvelle « Commedia dell Arte » le Duel du vin met sur l’univers magique du vin et ce qui tourne autour d’elle. Une comédie sui generis dans quels rôles coïncident et où tout le monde joue à merveille. Le plus grand communicateur de vin de notre petite planète « Terre » est bien et bel Charlie Arturaola, en duel avec le prestigieux sommelier Luca Gardini, le super chef Gianfranco Vissani, et les meilleurs chefs du Monde César Casella, Jean François Rouquette au « Restaurant Pur » Hyatt Paris #Vendôme, Karlos Arguiñano. Arturaola est né à Montevideo Uruguay de souche Basque, polyglotte, Il a travaillé dans les restaurants de plus haut niveau, professeur dans de nombreux pays du monde y compris l’Université de Lynn en Floride, vainqueur en 2012 l’International Wine and Spirits Competition Meilleur Communicator. Mais surtout il est une légende vivante, une voix entendue et respectée sur la scène internationale. Charlie Arturaola a un caractère éclectique et tous reconnaissent qu’il a le don de « Connecter les Régions, Les Terroirs, les Vins de Italia Mia et du reste du Monde cher à son cœur ». C’est aussi un film des « valeurs vinicoles ». Pour Charlie le Vin est une boisson sacré, issu des « Institutions vinicoles entourées des maintes secrets ». Bien visiter, et voir le travail vinicole toujours sur le regard attentif des vignerons qui ont des secrets de l’ancienne Rome.

Visionnez la bande annonce

Évènement Facebook

Un événement spécial organisé en collaboration avec les médias, sponsors et hommes d’affaires. Pour les cent premiers spectateurs, il y a une dégustation à la fin de la projection. De 18 :45 à 23

 

Infos :

 https://youtu.be/2YeTK8rfEDU

Guarda il Trailer

Evento Facebook

Cinema Odeon - Piazza Strozzi -From Abroad 0039 55 214068 - depuis l’italie 0555214068  www.odeonfirenze.com

 

Views: 45

Comments are closed for this blog post

Brandergy.com: A community of professionals focused on brand strategy for brand energy.

© 2019   Created by Vincent Wright.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service