AurumRed is the most elegant and expensive Wine in the World for Purchase #Contact #BacchusUSA

BacchusUSA : Achetez AurumRed vin le plus élégant monde


Il est élaboré dans Les Pedroñeras (Cuenca) et seulement l'aboutissent à la vente de 150 bouteilles
Le sommelier Hilario García assure que c'est la demande d'un marché en constante augmentation qui fait le prix.
L'ozone a changé la vie à Hilario García (Pedroñeras, à Cuenca Espagne en 1963). Pendant des longues années il s'est occupé de l'assessorat d'entreprises, jusqu'à ce qu'en 2004 il a eu un souci de santé qui l'a fait recourir aux techniques d'ozone qui commençaient à se développer dans la Clinique Ruber de Madrid. Le traitement a fait son effet et a décidé de continuer de faire des recherches dans son propre laboratoire et à travers de quelques cliniques qu'il(elle) a montées.


"J'ai vérifié que peuvent s'appliquer à ce type de techniques qui s'emploient pour traiter des maladies ou dans des applications vétérinaires et dans la viticulture, cépages, vignes etc. afin de contrôler des plaies et certaines maladies de la vigne", raconte García. L'objectif de ce projet viticole qui a démarré en 2009 dans Les Pedroñeras, avec l'ozone comme protagoniste a été d'obtenir des vins sains et équilibrés. Non en vain Garcia choisit la terre et plante des ceps de tempranillo ou cencibel (un autre nom du cépage tempranillo), cabernet sauvignon et sauvignon blanc dans un excellent terroir argileux, avec de la chaux et minéraux et certaines matières organiques avec des caractéristiques particulières. Ce n'est pas le facteur unique, parce que l'eau joue aussi un rôle important dans l'élaboration des vins d'AurumRed, puisqu'elle est énergétiquement traitée et chargée d'un ozone.
Les vignes et cépages sont traitées par le propriétaire, afin de déplacer son caractère personnalisé au vin. Les vignes ne peuvent pas être taillées que lorsque la sève est tombé à la bonne lune comme jadis les vignes romaines, les romains la coupaient à l'automne. La cave est complètement stérilisée par ozone pour n'être pas contaminé par les agents externes, de façon à ce que le vin vieillisse dans une harmonie avec les apports multiples naturels. Il y a qu'un seul oenologue qui a le droit d'accès.
Son élaboration est un savoir faire qui s'achève avec un soin très minutieux. Ce vin ultra premium et ultra fin s'élabore de manière à ce qu'il soit le meilleur et le plus fin des vins au monde mais aussi le vin le plus cher au monde.
Hilario García affirme que c'est le marché, la demande qui fixe le prix. Aujourd'hui il est disponible en ventes aux Etats-Unis . Brett Baker Directeur de communication de BacchusUSA (agent de distribution exclusive (Etats-Unis et Europe) nous confirme qu'il y a toujours des clients disposés à payer le prix, spécialement pour les très grands mariages princiers, fêtes de V.I.P. people, stars, professionnels du monde viticole, car c'est un vin unique, différent avec la garantie des aromes uniques et différents selon l'âge. Un autre élément qui fait monter le prix à la hausse est sa rareté et son élégance. Il y a une élaboration par an de trois cent 300 bouteilles, élaborées avec 250 cépages centenaires. Seulement 150 bouteilles soit la moitié de la production sont mises en vente et réservées aux clients. Ce sont certes de grands connaisseurs et l'autre moitié de la production annuelle se garde à la cave comme l'or et les diamants à la Banque qui se gardent pendant des années sans se déprécier !

Views: 8

Comment

You need to be a member of Brandergy to add comments!

Join Brandergy

Brandergy.com: A community of professionals focused on brand strategy for brand energy.

© 2019   Created by Vincent Wright.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service